Flamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe

Aller en bas 
+8
x-bibi
tartine
Tsukiyo
OkilL
Yue
Darkness
MagicDarkLight
Origine
12 participants
AuteurMessage
Origine
Phoenix
Phoenix
Origine


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptySam 5 Déc - 17:48

Bonjour les gens ! =D
J'ai la flemme de me présenter =O
Enfin un petit effort tout de même ...
Donc mon prénom c'est Mélissa, même si je vous l'accorde, cette information parait peu utile pour votre survie... J'ai 16 ans, et ça aussi, c'est très peu utile m'enfin, faites genre c'est trop cool de savoir hein xD

Je clippe depuis euuh... j'me souviens plus en fait u_u Depuis 2 ans j'crois, ou 3. Enfin de toute manière je stagne depuis un moment alors peu importe.
J'fait parti de la Phoenix Team, que j'aime, sauf les gwadas parce qu'ils communiquent de façon extrêmement bizarre et je les soupçonne de préparer une attaque contre nous, petits français métropolitains, ainsi que les belges, et les suisses.
J'graphe un peu, du moins je graphais... Maintenant j'fais plus rien, j'sert de déco dans la team mdr J'avoue, pas très beau comme déco mais chacun ses gouts après tout =3

Bon désolée mais là, j'dois aller au cinéma voir Arthur et la Vengeance de Maltazard. C'est débile mais j'assume mdr j'vous en dirait des nouvelles hein =O
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Phoenix
Phoenix
MagicDarkLight


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptySam 5 Déc - 17:57

Bienvenue sale dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Arcadia
Arcadia
Darkness


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Dans les basfonds des enfers

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptySam 5 Déc - 18:02

Moi je dis que c'est trop cool de savoir clown

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SNK
SNK
Yue


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Namimori

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptySam 5 Déc - 18:08

salut melissa chan
Revenir en haut Aller en bas
OkilL
SNK
SNK
OkilL


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptySam 5 Déc - 19:16

Bidonjours
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptySam 5 Déc - 20:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SNK
SNK
tartine


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptySam 5 Déc - 20:26

plop
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SNK
SNK
Yue


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Namimori

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptySam 5 Déc - 20:28

ma cher origine tu te plin de la taille de ton pseudo alors que tu autais pu metre Originalisime ...
moi je l ai dans le cul mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
x-bibi
Phoenix
Phoenix
x-bibi


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Regarde le ciel

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptyDim 6 Déc - 0:23

PAs daccord ta fait une track triphaz qui poutre !!! enfin moi c'est pas nouveau depuis ton amv concours je kiff ce que tu fait *____*
Aller bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa

TulipaSa


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptyDim 6 Déc - 23:37

MDR Bienvenue xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Little-Tulip3.skyrock.com
angelface
Phoenix
Phoenix
angelface


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptyLun 7 Déc - 12:49

Bijour =D
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Phoenix
Phoenix
Origine


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptyMar 8 Déc - 0:59

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2009

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptyMar 8 Déc - 10:26

L'homme à la trickouille te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cain'
Cydheria
Cydheria
Cain'


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique.

Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe EmptyMer 9 Déc - 7:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty
MessageSujet: Re: Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe   Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine n'a pas la chance d'avoir un pseudo de plus de 10 lettres, donc elle fait un nom de topic a rallonge histoire d'être sûre que ça passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamel :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: