Flamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tricky] Samurai Road

Aller en bas 
+2
Darkness
Tricky
6 participants
AuteurMessage
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2009

[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road EmptyMar 8 Déc - 10:31

[Tricky] Samurai Road Samurairoadogyeah-29ff2a4218


Samurai Road, que-ce que c'est ? Eh bien j'avais commencé à penser à ce projet plusieurs jours avant le concour phoenix sans savoir qu'il allait avoir lieu ( au début je l'avais prévu pour la G-Anime mais bon, j'l'avais pas commencé ), alors le principe c'est que l'amv est partagé en plusieurs parties, donc là en deux road, où on l'on voit un versus entre les 2 héros de mes mangas comprenant des samurai préférés, c'est à dire Samurai Champloo et Sengoku Basara.
Informations techniques

-Titre : Samurai Road
-Musique : Monsterè Skillet
-Anime : Sengoku Basara - Samurai Champloo - Mugen No Junin - Kuzokuza
-Catégories : Action
-Logiciel : Sony vegas 7.0 - Virtualdub MOD - After Effect CS3 - SUPER©️
-Durée : 2Minutes 28Secondes ( Avec l'outro )
-Format : .MP4
-Poids : 77.2Mo
-Résolution : 848 : 480 29.7Fps
-Lien Download: http://www.mediafire.com/?mzzimz1mymj


EDIT : Le lien stream dégueulasse : https://www.dailymotion.com/video/xbbmqq_trickysamurai-road_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Arcadia
Arcadia
Darkness


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Dans les basfonds des enfers

[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road EmptyMar 8 Déc - 15:43

Comme je t'ai dis sur daily , GJ , sa gère pas mal ^_-
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Phoenix
Phoenix
MagicDarkLight


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road EmptyMar 8 Déc - 17:25

Tricky – Samurai Road

Alors, dernier rendu, GG pour l’avoir fini à temps déjà. Mais quand même c’est une fin en fondu toute pourrave.
Alors la synchro, elle est chelou mais pour moi, elle est pas assez marquée, c’est rythmé, mais tu passes à côté de pas mal de sons importants pour moi. Y a aussi le fait que le rythme est toujours le même, y a pas vraiment de montées en puissance, tu gardes des scènes rythmées dans des moments un peu plus calme et tu ne défonces pas littéralement tout dans les refrains, donc ça va mais ça va moyen. Il n’y a pas assez de synchro qui accroche vraiment non plus, bon y a des passages vachement mieux de ce côté-là genre 1 :33 – 1 :43 ça pète vraiment là, ou bien 00 :35 00 :39 c’est sympa aussi mais voilà, à part le 1 :33 là, qui est vraiment kiffant j’trouve, le reste ça reste bien banal quoi x)
Ton enco est bien pour la qualité c’est bon, mais tu as encore du dédoublement de frames et du changement de format sur certaines scènes. Et le son a l’air assez faible oO
Bon ben la musique et les animés collent ensemble hain, pas besoin d’être pro pour piger le rapport entre les deux.
Le clip a rien de spécialement original, c’est du bourrin avec une zik skillet, avec des samourais, mais du bourrin quand même XD Bon alors ok Sengoku Basara a pas eu le temps d’être surclippé, mais Samurai Champloo si quand même xD
Je pense que ton ambiance « Samurai qui découpe tout » aurait pu être mieux si t’avais homogénéisé les deux animés dès le début, plutôt que de faire deux parties. Sinon on sent bien avec le Monster et les scènes. Par contre j’ai pas pigé l’intérêt de faire deux roads, on voit pas la différence XD Et la fin à partir de 1 :57 ça devient n’importe quoi, les scènes sont carrément randoms là, t’avais plus de combats en fait xD Puis le fondu de la zik à la fin qui nous sort carrément du trip, car sérieux, quand on est à la fin on a carrément l’impression que c’est pas fini x)
Dans l’ensemble, le clip manque assez de fluidité, ça dépend des moments en fait. Au début, ton genre de cadres noires est pas mal et tes deux chromis (je crois) juste après sont cool aussi, l’idée des flammes c’est pas mal, mais bon je trouve ça un peu mou tout de même. A 00 :14, les transis sont pas belles du tout, une transi flou l’aurait mieux fait. Le I Never Let You See est assez bien incrusté mais ça pue le truc AE au milieu du chemin. Ta chromi des dés aboutit sur rien donc ça fait pas fluide. A 00 :18 roto qui apparaît d’un coup, fais un fondu, ça le fera mieux (en plus elle est assez statique pourtant elle bouge oO) A 00 :20 c’est bien stylé, les persos apparaissent et disparaissent bien, c’est synchro, bref c’est nickel, même si la police était améliorable. A 00 :27 tu commences avec un filtre jaune et du grain, pas trop vu l’utilité, mais c’était assez bien géré, donc ça passe. A 00 :35 mais putain pourquoi tu les as pas foutues sur la scène d’avant, ça t’aurait fait une bonne transi xD Les rotos de 00 :36 à 00 :38 ça roxxe bien, bravo. Par contre boum, tu repars dans des poussées sony en mousse, avec le gros truc noir là sur les côtés et c’est pas fluide xD A 00 :40 la lame apparaît d’un coup et ça le fait pas. A 00 :45, assez kiffant la transi avec la lame ? Mais c’est hyper rapide on y voit que dalle x) A 00 :48 pareil, ça a l’air bien mais on voit pas bien ce qui se passe, il ouvre une genre de porte coulissante là XD A 00 :50 le truc AE bien isolé, à éviter, même pas les bonnes couleurs. L’animation du Second Road est carrément moins bien que le First Road. Les « renders » bougent pas, et surtout Date quoi, qui reste carrément au même endroit et tout, t’as foiré là je trouve. A 1 :28 le Go sert vraiment à rien (on dirait mon H-Danse xD) A 1 :31, la chromi du pied + le truc après, c’est carrément pas fluide fous des fondus. A partir de 1 :33 ça devient plus fluide, le I Feel Like a Monster est nickel là où tu l’as mis, ça roxxe ce passage =D A 1 :44 le cadre est bien =P A 1 :50, l’effet Tv, t’aurais pu mettre un autre truc quoi. A partir de l’archer, c’est totalement pas fluide, même pas de fondu. A 2 :01 sérieux j’aurais trop vu un zoom en flou là. La chromi des tâches de sang à la fin pixélise ! L’outro, bah t’as tapé simple, t’aurais pu mettre une autre police plutôt que la hyper simple là x)
Finalement, le clip pour moi il manque de tout dans tout mais c’est pas des trucs durs à corriger, pour moi, il y a beaucoup de potentiel là-dessous, donc je dis oui!

C/C XD Pourquoi tu le postes ici et pas à la Phoenix? XDD Bref GG mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa

TulipaSa


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams

[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road EmptyMar 8 Déc - 21:10

Il nous a écris un roman... 0____0 Je look dès que je peux ! ^^ *En train de réviser son anglais là T.T*
Revenir en haut Aller en bas
http://Little-Tulip3.skyrock.com
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2009

[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road EmptyMer 9 Déc - 0:12

Bah il est dans remises des amv xD

Sinon merci darkness xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Arcadia
Arcadia
Darkness


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Dans les basfonds des enfers

[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road EmptyMer 9 Déc - 0:15

GG pour ton entrée au fait clown
Revenir en haut Aller en bas
x-bibi
Phoenix
Phoenix
x-bibi


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Regarde le ciel

[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road EmptyMer 9 Déc - 0:57

TulipaSa a écrit:
Il nous a écris un roman... 0____0 Je look dès que je peux ! ^^ *En train de réviser son anglais là T.T*
Bas en même temps c'est le jugement du concours donc ^^, mais mdl a tout dit pour moi. Mais je redit sale faillot avec tes cadres de feu Cool
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Soul's
Soul's
RoxStar


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road EmptyMer 9 Déc - 1:35

lol vu la taille du com a mdl je pense que il a toute dit xD

mais je tien a ragouter un détaille je pense que tout les amvmaker du monde voulais cliper sur cette zic et il avais tousse une histoire de monstre parfaite trop styler toi tu viens avec un histoire se samouraï a la rien a voire et rien que sa je suis un peux dessus je me dit que ED aurais pas fait cette erreur !!!


sinon bas c'est du classique simpat a mater une pelle de chose modifiable que tu pourra amélioré mais j ai confiance en la phoenix elle te guidera car ces aile son noble
Revenir en haut Aller en bas
https://flamel-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Tricky] Samurai Road Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Samurai Road   [Tricky] Samurai Road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tricky] Samurai Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Tricky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamel :: Anime Music Video :: AMV-
Sauter vers: